J'ai toujours été fasciné par la couleur, la lumière, la matière et l'acte de dessiner. Mes études en Architecture m'ont permis de cultiver ma passion tout en révélant mon attrait pour la géométrie, la composition, l'espace...

Après avoir exercé dans plusieurs cabinets d'architecture, j'ai été confronté à une période économique difficile qui m'a éloigné de la création architecturale. J'ai alors commencé à peindre pour satisfaire mon besoin de créer et développer mes recherches graphiques.

Je réalise des séries d’œuvres, suivant une ligne directrice, car j'aime me dépasser, innover et surprendre.

Depuis le début de l'année 2019, je travaille suivant le principe de la variation, comme un musicien de jazz qui, à partir d'un thème, effectue des modifications rythmiques et sonores. C'est ainsi que les séries "Le Penseur", "Le baiser", "Liberté" et "Haruna" ont été élaborées. Chaque série est définie par une silhouette structurante et évocatrice qui permet de créer un lien, une unité, entre toutes les variations. Un autre parti dans le traitement des œuvres est la volonté de fusionner abstraction et figuration afin de satisfaire mon penchant pour la liberté du geste et mon besoin de sens.
Dans la majorité des œuvres on trouve un jeu entre la matière et les aplats de couleurs,  la silhouette étant en creux ou en relief.
Ces variations représentent la synthèse de mes années de recherche graphique dans des univers divers.